Final Resistance Index du Forum
Final Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strat Sindragosa 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Resistance Index du Forum -> Espace membres -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mulon
MDC

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 01:18 (2013)    Sujet du message: Strat Sindragosa 10 Répondre en citant

Après plusieurs trys on remarque que la strat du la troisiéme phase n'est pas bien opti. Donc je e suis engager a ré-expliquer la strat en détails.

Dans la premiére, on dps tout les glacons sans exception, on l'as déjà essayer, mais ça n'a pas marcher! et je vous explique pourquoi:

Rouge: Sindragosa
Jaune et Violet: les zones d'AOE du boss que ce soit par des coup de queue (violet) ou bien par le cracha de feu.
Vert: Emplacement des glaçons
Bleu: Zone de déstack

Le raid est situé en milieu, un membre du raid ce "glaconne", on vous demande de dépop le glaçons! mais l'objectif n'est pas seulement de dépop le glaçons et libéré votre camarade mais également de vous déstack (ca prend 5-6 sec) donc faut que tout les dps et le tank libre se déplace sur la zone bleu sans exception (cast et cac) et la on peux dépop le glaçon et retourné sur le boss, si par malchance un glaçon ce fait dépop sans que vous avez déjà déstack dessus, je ne vous garanti pas que les heals pourront vous tenir en vie.

Pour configurer DeadlyBossMod a afficher une alerte du niveau de stacks tapez /dbm et coché cette case:

(Aprés une mure réflexion on a constaté que la stratégie qui consiste a sacrifié un dps offre plus d'inconvénient que d'avantages)

Enfin je vous link une petite vidéo représentant cette stratégie en pratique.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 01:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mulon
MDC

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 07:33 (2013)    Sujet du message: Strat Sindragosa 10 Répondre en citant

Et vu que y'as toujours du monde qui tombe sur les bombes je vous conseille de suivre ce petit astuce.
c'est trop simple en effet faut juste juste aligné votre personnage avec le centre de la zone ou va tombé la bombe et le centre du glaçon que vous vous cacher derrière!

Dimbag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: Strat Sindragosa 10 Répondre en citant

Merci pour le post
Ca va aider normalement ^^

Parce qu'ils ont du retard(durotar)

Atlantya
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: Strat Sindragosa 10 Répondre en citant

Ton post est bien rédigé =) Maintenant il faut que tout le monde viennent le lire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Strat Sindragosa 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Resistance Index du Forum -> Espace membres -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange