Final Resistance Index du Forum
Final Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candature de Damistria (Rdrood)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Resistance Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement sur Ivalice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damistria

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:48 (2013)    Sujet du message: Candature de Damistria (Rdrood) Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes Smile !

Petite Intro : Je viens d'arriver sur le Serveur, aujourd'hui même, après une récupération. Le Gemmage et l'Enchant, ainsi que les Glyphes sont mes priorités et je n'écris que ce que je m'apprête à avoir. Merci de votre compréhension (Je me permet d'omettre mon ancien serveur parce que... bon, ok. J'étais sur Millénoob ! ME CAILLASSEZ PAS :O)

1- Brève présentation IRL : Je m'appelle Mia, 18 ans et je suis étudiante en Art à Aix en Provence. J'aime des choses banales comme la musique, le dessin etc... Courir nue dans la rue avec un sac dora en criant : SALUT LES AMIS !... (Non, j'ai jamais fait ça. Hum... Hum... Bon lisez la suite au lieu de vous attardez sur ma phrase xD)

2- Présentation IG

- Mon nom est Damistria
- Je suis une druidesse
- Cela va de soit... Je suis une gnome. Bon, ok, une Elfe de la nuit.
- Pour ce qui est de la Spé : Restauration (18/0/53)

-Mes métiers sont au point morts, mais il ne tient qu'à moi de faire ma Farmeuse chinoise ( Twisted Evil )
-Mes Glyphes : - Croissance sauvage (utile en raid)
      - Prompte guérison (pour garder mes Hots actifs)
      - Récupération (Parce que... Parce que. (haha))

-mineurs : -Renaissance apaisante (pour ne jamais se retrouver dans la situation de : Euh... J'ai pas de compos pour rez le MT1. On va Wype.)
   - Bah pour celles là... Ca dépend... Mais à part les précédentes glyphes, Le RDrood fait ce qu'il veut avec ses branches.