Final Resistance Index du Forum
Final Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candature de Damistria (Rdrood)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Resistance Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement sur Ivalice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damistria

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:48 (2013)    Sujet du message: Candature de Damistria (Rdrood) Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes Smile !

Petite Intro : Je viens d'arriver sur le Serveur, aujourd'hui même, après une récupération. Le Gemmage et l'Enchant, ainsi que les Glyphes sont mes priorités et je n'écris que ce que je m'apprête à avoir. Merci de votre compréhension (Je me permet d'omettre mon ancien serveur parce que... bon, ok. J'étais sur Millénoob ! ME CAILLASSEZ PAS :O)

1- Brève présentation IRL : Je m'appelle Mia, 18 ans et je suis étudiante en Art à Aix en Provence. J'aime des choses banales comme la musique, le dessin etc... Courir nue dans la rue avec un sac dora en criant : SALUT LES AMIS !... (Non, j'ai jamais fait ça. Hum... Hum... Bon lisez la suite au lieu de vous attardez sur ma phrase xD)

2- Présentation IG

- Mon nom est Damistria
- Je suis une druidesse
- Cela va de soit... Je suis une gnome. Bon, ok, une Elfe de la nuit.
- Pour ce qui est de la Spé : Restauration (18/0/53)

-Mes métiers sont au point morts, mais il ne tient qu'à moi de faire ma Farmeuse chinoise ( Twisted Evil )
-Mes Glyphes : - Croissance sauvage (utile en raid)
      - Prompte guérison (pour garder mes Hots actifs)
      - Récupération (Parce que... Parce que. (haha))

-mineurs : -Renaissance apaisante (pour ne jamais se retrouver dans la situation de : Euh... J'ai pas de compos pour rez le MT1. On va Wype.)
   - Bah pour celles là... Ca dépend... Mais à part les précédentes glyphes, Le RDrood fait ce qu'il veut avec ses branches.

3- Ancienne Guilde : Comme je l'ai déjà dit, je suis toute nouvelle par ici et je ne demande qu'à pourvoir en intégrer une.

4-Expérience PVE :  

-10 nm : clean 
-25 nm : clean
-10 hm : 9/12
-25 hm : 483905 try sur le premier add. Millénoob ? Parce que les répa, on aime ça.

5- Cycle heal : La question est un peu facile pour un Dps, mais pour un heal. Il faut qu'il s'adapte. (mono/multi et/ou dispell/rez et/ou le nombre du groupe, tout en prenant en compte les strats) Mais si ça peut vous faire plaisir : Récup, fleur de vie, Réta, nourrir et si besoin Toucher Guérisseur... Ou j'y glisse croissance + Récup sur les cibles qui ont en besoin et si besoin 1 fleur ou 2 histoire d'être tranquille qu'on elles vont éclore... Bon, Je m'adapte à la situation. Voilà !

6-Talents  : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1439600&serverid=3

7- Stats :  http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1439600/3

8- Disponibilité : Cela dépend, comme tout le monde, je suppose. Mais généralement, je suis là pour les raids du soir et ceux du Week-end. Je suis aussi sur TS Smile

9 - Connectivité : Cela dépend aussi... Mais normalement, elle est plutôt bonne. 

10- Pourquoi Final Resistance ?  La guilde me semble sympathique et sérieuse à la fois. C'est ce que je recherche et... Voilà. x)

11 - (quelle est la meilleure classe pour draguer ? Démoniste, car ils ont un sort de séduction, et ils peuvent même asservir)
C'est quand même contestable... Les Humains, ça va, mais les Gnomes... Hum... Ouais... Le sort de séduction, c'est un peu comme le GHB quoi... C'est un peu comme si un prêtre avait une relation pendant son contrôle mental. Ca n'a pas de sens hein. Puis qui sait ce que beaucoup de stun ont permis à certains de faire :O... 

Voilà, j'ai fini mon pavé Very Happy ... Je vous dit à bientôt et merci de votre lecture. A bientôt IG ou sur TS ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kleia
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: Candature de Damistria (Rdrood) Répondre en citant

Euh .... je suis une démo gnome pas critique XD bon une demoiselle comme moi hum je connais pas super bien les druides mais tu ma l'air sympa motivé et tu as lu la charte 
Je te met mon +1 pour une periode de test 

Atlantya
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:16 (2013)    Sujet du message: Candature de Damistria (Rdrood) Répondre en citant

Candidature original malgré le manque de stuff certain
Charte lu
Motivé 
Symphatique
+1 En espérant que tu farme un meilleur stuff rapidement. 
Par contre le post n'est pas placé au bon endroit ^^

Dimbag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:11 (2013)    Sujet du message: Candature de Damistria (Rdrood) Répondre en citant

Salut ^^
Pareil pour moi , +1 pour une période de test Smile

Parce qu'ils ont du retard(durotar)

Sanchx
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candature de Damistria (Rdrood) Répondre en citant

Bonsoir !

candidature assez sympa. +1

Charte lu. +1

stuff un peu léger a mon gout. -1

en sachant que j'ai un druide heal en personnage secondaire , je veut te posé quelques questions

si tu le permet : 

est ce que  ta déjà pensé a mettre la spe 14/0/57 ?

pourquoi tu ne met pas la glyphe de régénération rapide ? je te pose cette question car tu na pas

dis pourquoi tu  mettez. La glyphe de Récupération.

tu joue quoi comme 2eme spe ?

a part ces 3questions je laisse a ce qui ont des Rdrood comme personnage principale .

sinon pour l'avis générale j'attendrais les avis des autres membres mais je penche verre un +1 !

Bon jeu a toi.

MSN Skype
Mulon
MDC

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 07:18 (2013)    Sujet du message: Candature de Damistria (Rdrood) Répondre en citant

Salut Damistria,

Charte Luavancée PVE correctcependant je trouve la candidature un peu légère (manque de couleurs?)

Contrairement aux avis des autres, je trouve que le stuff est pas mal vu que le bonus 4 t8 d'un druid heal est trop cheaté sur ivalice. (c'est encore le cas après la fusion?)
Damistria a écrit:

5- Cycle heal : La question est un peu facile pour un Dps, mais pour un heal. Il faut qu'il s'adapte. (mono/multi et/ou dispell/rez et/ou le nombre du groupe, tout en prenant en compte les strats) Mais si ça peut vous faire plaisir : Récup, fleur de vie, Réta, nourrir et si besoin Toucher Guérisseur... Ou j'y glisse croissance + Récup sur les cibles qui ont en besoin et si besoin 1 fleur ou 2 histoire d'être tranquille qu'on elles vont éclore... Bon, Je m'adapte à la situation. Voilà !

En tant que heal, je trouve que le critère le plus important est de s'avoir s'adapté a diverse situation et de s'harmoniser avec les dégât qu'un raid subis, toutefois j'ai toujours vue les Druides heal comment des "machine de dot-heal a 3 bouton" Mad   (Prétre>all  Cool ), mais t'as l'air de bien maîtrisé ta classe.

+1 pour une période de test, je jugerais après le raid test (une demoiselle en heal, j'aimerais bien voir qu'est ce que ca donne  Very Happy ).

Helmed
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:35 (2013)    Sujet du message: Candature de Damistria (Rdrood) Répondre en citant

bienvenu sur notre forum    
1er il faut que tu change tes glyphes,talent/pour quoi tu joue avec ce talent ?
quoi ton 2eme spé?
tes gemmes. enchantement?
sinon j'attendrais les avis des autres membres mais je penche verre un -1
stuff un peu léger

bonne contuation no drood no life <3

Dimbag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 01:29 (2013)    Sujet du message: Candature de Damistria (Rdrood) Répondre en citant

Bonsoir
Candidature accepté.
/w un officier IG pour etre guildé.

Parce qu'ils ont du retard(durotar)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Candature de Damistria (Rdrood)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Resistance Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement sur Ivalice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange