Final Resistance Index du Forum
Final Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bloodeyes, Paladin protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Resistance Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement sur Ivalice -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodeyes

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 01:56 (2013)    Sujet du message: Bloodeyes, Paladin protection Répondre en citant

1-Présentation IRL:

Donc moi c'est ben, j'ai 18ans. Je réside dans le sud de la France et je suis  actuellement en classe préparatoire scientifique. J'écoute beaucoup de musique, regarde pas mal de série et film et fais assez fréquemment du vélo.

2-Présentation IG:

Bloodeyes, Humain Paladin (protection/vindicte). 
Temps de jeu, 50 jours. Ce perso est mon deuxième perso crée sur ivalice. Il a environ 4 ans (j'ai fais des pauses plus ou moins prolongées).

Métiers: 
Peche/cuisine/secourisme/mineur/joalier 450

Glyphes:
Supplique divine/Marteau du vertueux/ sceau de vengeance
Détection des morts vivants/Bénediction des rois

Pour ma spé dps: Glyphe de jugement/sceau de vengeance/exorcisme

Exalté pour les forces du norfendre; excepté les kalua'ks et celles du bassin(plus qu'une question de temps).

3:Anciennes guildes

Je sort en fait d'un période assez longue de pause (plus de 8mois) donc je ne sais pas si ces guildes vont vous parlées : 
Army of God: 
première guilde avec laquelle j'ai découvert le pve en norfendre. Mais c'était une guilde qui sur-recrutait avec des GM extrêmement noob, aussi j'ai du down 5 boss de naxx avec... Mais j'y ai acquis une certaine expérience de RL. Je l'ai quitté pour pouvoir évoluer dans mon avancée PVE.
Random: 
La meilleure guilde que j'ai faites jusqu’à présent, excellente ambiance, j'ai fait la plupart de mon avancée en icc 10 avec eux au début d'icc. Une guilde qui ne se prenait pas la tête mais peut être pas assez, en fin de compte le manque de gens eut raison d'elle...
Les Gardiens de Tirisfal: 
Avec quelques membres des random, j'ai rejoint les Gardiens de tirisfal une des deux meilleures guilde A2 avec oresteia a l'époque ^^ J'en tire toute mon expérience pve, d'ulduar a sindra. J'ai quitté cette guilde au début de ma pause ,au début de son déclin.

4-Expérience PVE:

10nm: Naxxramas/EDC/Icc jusqu'a sindra
10Hm: EDC(50try)/Icc (sans les boss d'aîles) 

25nm: Naxxramas/EDC/Icc jusqu'a sindra
25hm: Hm:EDC(50 try)/pas eu l'occasion de voir ICC en 25 hm ^^

5-Talents

Tank:http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1273832&serverid=3
Dps: J'utilise la spé Pve classique avec maîtrise des auras.

6-Stuff

Tank:http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1273832/3
Dps: je suis full Hors set ICC, avec bijou de Murmemort et de la fête des brasseurs. J'utilise aussi appel de la victoire pour pallier mon manque d'expertise sur certain boss.

7-Améliorations

Pour ce qui est du gemmage, pour la tank c'est du full endu. Pour le dps c'est du full force et un peu de critique.
Mon stuff tank est enchanté sauf pour les gants que j'ai achetés récemment. Mon stuff dps n'est quand a lui que très peu enchanté. Pourquoi je n'ai pas les bottes tank? Tout simplement parce que j'ai voulu les craft mais je me suis fais voler mes saros, du coup ça m'as refroidi... Je garde actuellement mes insignes de givre pour opti ma spé dps.

8-Disponibilité

Surement le petit hic: mon emploi du temps est plus qu'instable, je pourrais rarement vous annoncer le lundi si je serais la le jeudi soir... J’essaierai cependant d'être disponible le plus possible, au moins 3 soirs... Pour la connexion c'est du sans fil mais relativement stable Smile

9-Pourquoi vous?

Mes critères sont simples, guilde active en pve, sans prise de tête. J'ai eu l'occasion de faire un début de raid avec quelques membres, j'ai apprécié l'état d'esprit.

10-Reroll
Je possède un Chaman heal, full t9.5 avec herbo et alchi 450.

Voila si vous avez des questions je suis disponible ici ou IG Wink 
En attente de votre réponse.
Cordialement Bloodeyes.
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.
quelle est la meilleure classe pour draguer ? Démoniste, car ils ont un sort de séduction, et ils peuvent même asservir

Ps:J'aurais bien mis un petit screen ou deux, mais j'ai visiblement un soucis de capture d'écran...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 01:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimbag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: Bloodeyes, Paladin protection Répondre en citant

Bonjour Blooeyes et bienvenue sur notre forum Smile
Donc pour moi ça sera un +1
Tu m'as l'air sympa, avec un esprit de guilde , surtout qu'on a bien parlé Ig.
Bonne chance pour la suite Smile

Parce qu'ils ont du retard(durotar)

Kleia
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:47 (2013)    Sujet du message: Bloodeyes, Paladin protection Répondre en citant

Rien a dire je connais pas trop les palas mais la candid me semble sérieuse +1 

Atlantya
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:34 (2013)    Sujet du message: Bloodeyes, Paladin protection Répondre en citant

Bonjour, tu m'a l'air motivé et je connais tes anciennes guildes,
Ton stuff est bon mais celui que j'ai vu est celui de la spé vindict et non tank
Charte lu
Pour les dispos peut tu nous prévenir au moins 1 jour à l'avance (du jour au lendemain?)
Sinon je dis +1

bloodeyes

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:41 (2013)    Sujet du message: Bloodeyes, Paladin protection Répondre en citant

Oui du jour au lendemain cela ne devrait pas être un soucis Wink Ouaip j'ai farm aujourd'hui du coup stuff vindict oblige ^^ 
En gros c'est Tête et épaules t10.5, full HS 264 sauf épée, et bouclier (258 EDC 25hm), bottes 245 Edc 10 hm, et bijou(j'utilise soit le coeur noir, soit celui de pruti 10nm, soit plus rarement celui des champions d'EDC 10hm). J'ai enfin le libram 245 que je ne trouve plutôt efficace Wink

Dèmoxgunx
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Bloodeyes, Paladin protection Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Candidature complète , Bon stuff , ton Disponibilité est pas mal , charte lu , mais je connais pas trop les paladins.

voila ! pour moi ça sera +1 aussi Very Happy

Cordialement.

Dimbag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: Bloodeyes, Paladin protection Répondre en citant

Candidature accepté
/w un officier ou un MDC Ig.

Parce qu'ils ont du retard(durotar)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Bloodeyes, Paladin protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Resistance Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement sur Ivalice -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange