Final Resistance Index du Forum
Final Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Blodsvept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Resistance Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement sur Ivalice -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blodsvept

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Blodsvept Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Présentation Irl:

Je m'appelle Aurélien 16 Ans habitant dans une ville nommée "Lens" dans le Nord pas de Calais .
Je suis Actuellement en CAP cuisine 2iem Année  donc la je vais dans pas longtemps Passer mon CAP .
Mes Activités : Jouer a Wow , Sorti entre Potes , je fait un peux de foot avec mes frère et cousin (Cool story'Bro...)  , et bien sûr la Pâtisserie !
Sinon je suis un Jeune chanteur de musique "Metal"  ou j'ai déjà fait 2-3 concert dans toute la France . et aussi un bon joueur de Guitar Hero sur Playstation 3 x) (Bouh!! Je fait de la guitare en plastique ! ) .

Présentation IG :

-Nom: Blodsvept  ou Anciennement Ivø

Classe: Guerrier
Race : Humaine
Spé 1 : Tank
Spé 2 : Fury

Métiers : Joa 426 et Mineur 450.

Glyphe :
Glyphe de Vengeance
Glyphe Frappe Héroïque
Glyphe d'insulte Barbare (Que je changerais par Glyphe de Blocage)

Glyphe Mineur:
Glyphe de Coup railleur 

Ancienne Guilde:
J'ai été cher les Paradigm , (Pseudo de Ivø)  en Aient dit que j'arréter Wow j'ai Donner mon compte a un Amis qui l'a leave et qui a mis mon perso coté Horde . Bien évidement je l'ai Reswitch Alliance .

Expérience PvE:
Je connais Les Strat que de l'ancienne Version de Ivalice A par pour Icc 10 Nm que j'ai été sur Lk depuis la Merge .

Icc10 Nm 10/11 Try sur le Lk

Icc10Hm : 5/11

EDC 10nm/Hm Clean 50 Try

Icc 25 Nm : 8/11

Icc25 Hm : Jamais Essayer

Talent et Stuff:

http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1316664/3

Mes Stats : 

Gemme:
30 endu ou 51 Endu

Enchantement:
Tête: 37 Endu + 24 Défense

Epaule: 30 Endu + 15 Rési

Torse: 275 Point de Vie

Brassard: 40 Endu

Jambière 55Endu + 22Agi

Pied: 22 Endu

Arme : Croisée

Mes disponibilité :
Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Dispo
Jeudi : A voir
Vendredi : Dispo
Samedi: Dispo
Dimanche : A voir

Connectivité :
Je tourne a 60 Ips dans Dalaran  et en Raid 25 entre 40 et 60 Ips
J'ai généralement entre 13 et 27 MS de Latence Quand mon frère ne Télécharge pas ou quand Free veux me faire chier ...

Pourquoi votre guilde:
Tout simplement pour connaitre de nouvelle personne a parler  , Pour redécouvrir les nouveaux Scrpit du PvE avec la fusion des 2 Serveur et aussi car je connais Se Fameux Chama Noob Heal Atlantya et aussi la petite Démo Kleiia  Very Happy

J'ai lu la charte de guilde :
Quelle est la meilleure classe pour draguer ? Démoniste, car ils ont un sort de séduction, et ils peuvent même asservir

Voila Petit extras , Je vais passer bientôt mes Examins de CAP donc je serais toujours connecter mais je serais peut-être moins connecter le Tard  a par jour férier et Weekend ! Donc ce n'est pas trop un gros Malus pour moi .

Cordialement Blodsvept

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlantya
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Blodsvept Répondre en citant

Charte lu
Bonne dispo
Bon stuff
Et bon joueur bien qu'un peu kikoo =)
+1 pour ma part ^^

Dimbag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 00:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Blodsvept Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum ^^
Je crois qua Atlantya a tout dit u_u 
Bonne disponibilités , Bon stuff .. Ah oui , il a oublié de dire bonne expérience :p
Sinon +1 pour moi aussi Smile

Parce qu'ils ont du retard(durotar)

Kleia
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Blodsvept Répondre en citant

Hum rien a rajouté je connais bien Ivo donc il a mon +1 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Blodsvept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Resistance Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement sur Ivalice -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange