Final Resistance Index du Forum
Final Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xeru le Pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Resistance Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement sur Ivalice -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeru

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Xeru le Pretre Répondre en citant

-Présentation IRL :Sami ,  24 ans , étudiant  en Electronique 4 eme année , développeur web et graphiste 3d avec 3ds max et maya .

2-Présentation IG :Beaucoup de personnage coté h2 , un seul coté a2 , Xeru un pretre chauve ,  très sympa , imbattable en dudu  Very Happy 

-Nom:Xeru 
-Classe: Pretre 
-Race: Humain
-Spé:Ombre ( PVE) , Discipline ( PVP)

-Métier(s)  ENchantement /couturier  (hl)  avec ce perso , le reste avec les autres 

-Glyphes :  tout ce qu'il y'a de meilleur 

3-anciennes guildes  :  Coté h2 , je me souviens pas des noms xD

-pourquoi les avoir quitté : la dernière je l'ai coté parce que j'ai switch a2 , les restes perce qu'ils ont off.

4-experience en pve :  

-10 nm :  9/11

-10 hm : j'ai pas testé 

-25 nm :  9/11

-25 hm : j'ai pas testé

5-Stuff :  full t10 en pve (4/5 set) , full s8 en pvp.

6-Connectivité : très bonne 

7-Pourquoi choisir Final Resistance: recommandée par un ami.
8-(quelle est la meilleure classe pour draguer ? Démoniste, car ils ont un sort de séduction, et ils peuvent même asservir)

Remarque : Je sais qu'on peut pas appeler ça une postulation , mais bon , j'ai arreté le pve depuis des mois , et je suis plus intéressé par le pvp , donc le but de ma candidature est d'etre membre pvpiste disponible à aider en pve en cas d'urgence .

Voila , merci à vous et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kleia
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Xeru le Pretre Répondre en citant

Sa a etre difficile d'accepter ta candidature car comme tu la dit on est une guilde pve et non pvp je laisse les autres voir sa

Atlantya
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Xeru le Pretre Répondre en citant

Bonjour Xeru, tu m'a l'air d'être un joueur sympathique et motivé mais il manque certaine chose dans ta candidature :
- Quelles sont tes dispos?
- Pourrais tu nous mettre un lien vers l'armurerie stp?
Le reste me convient, tu as lu la charte.
Merci pour l'attention portée à notre guilde.

Xeru

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Xeru le Pretre Répondre en citant

Merci pour vos réponses =) ; à vrai dire je cherchais une guilde pvp sur le world , et un de vos membres m'a passé le lien de votre forum , j'ai cru que vous étiez une guilde hybride qui mélange pvp et pve .
Le pve m’intéresse plus à cause de mes études  donc question disponibilité  c'est vraiment limite limite , d'ailleurs c'est pour ça que je me suis penché vers le pvp , parce que ça prend vraiment pas beaucoup de temps , 1h et t'as 5 bg entre les dents .

Je m'excuse d'avoir postuler sans vraiment avoir chercher  à m’informer , donc là je ne sais pas; si vous avez des gens qui font du pvp régulier parmi vous je serais enchanté de vous rejoindre , sinon ben je vous souhaite un bon avancement et j'espère que plus tard vous me laisseriez l'opportunité de  postuler encore une fois =)

Atlantya
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Xeru le Pretre Répondre en citant

Vu que nous consacré dans le pve certain joueurs font un peu pvp mais pas suffisamment pour dire régulièrement.
Je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu.
Au revoir!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Xeru le Pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Resistance Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement sur Ivalice -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange