Final Resistance Index du Forum
Final Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fytcæér

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Resistance Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement sur Ivalice -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fytcaér
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 02:36 (2013)    Sujet du message: Fytcæér Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,  
1-présentation IRL :  
je m'appel Mohamed donc je suis un mec et j'en suis trés satisfait, j'ai 15ans et je suis étudiant . J'aime jouer football avec mes amis et puis bah à wow Razz    
Je suis disponible en (tous) les soirs de 20h à minuit et le weekend, dispo sur les heures de raids.  

2-Présentation IG :   

je joue chasseresse dont je maitrise une drainéi qui s'appel (Fytcæér) etj'en suis trés fier ! . Mon spé principale est précision , bah mais c'est chouette !  Twisted Evil   

Pour mes MéTIéRS : je suis mineur et ingénieur goblin 450(avec le plan d'icc ''shatter rounds'')   

Pour les GLYPHES que j'utilise : glyphes Majeurs :Glyphe de tir des arcanes Glyphe de tir mortel et enfin Glyphe de tir assuré   
                                            glyphes mineur  : Rien   

pour les anciennes guildes : j'ai été h² et je vient de switch a² donc j'ai pas d'anciennes guildes là   

pour L'EXPERIENCE en pve Sad 8boss icc10nm/ 7boss icc25nm/ jamais voir garga en 10hm/ jamais visiter l'icc25hm...edc10hmclean/ edc25hm3boss/ )  

pour le CYCLE dps : bien sur la marque du chassuer posé sur le boss ,détournement sur le tank et puis j'ordonne le pet d'attaquer en claquant ordre de tuer, tir rapide et je commence par la morsure de serpent , tir de la chimére ,visée , tir des arcanes (tant que je me gemme encore agilité) et puis tir assuré fois 3...etc   
quand le boss est au 20% de point de vie le cycle se change par prio , tir mortel , tir de la chimére , visée , tir des arcanes , fléche_ballion et tir assuré fois3... etc ,jusq'au down du boss .