Final Resistance Index du Forum
Final Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fytcæér

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Resistance Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement sur Ivalice -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fytcaér
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 02:36 (2013)    Sujet du message: Fytcæér Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,  
1-présentation IRL :  
je m'appel Mohamed donc je suis un mec et j'en suis trés satisfait, j'ai 15ans et je suis étudiant . J'aime jouer football avec mes amis et puis bah à wow Razz    
Je suis disponible en (tous) les soirs de 20h à minuit et le weekend, dispo sur les heures de raids.  

2-Présentation IG :   

je joue chasseresse dont je maitrise une drainéi qui s'appel (Fytcæér) etj'en suis trés fier ! . Mon spé principale est précision , bah mais c'est chouette !  Twisted Evil   

Pour mes MéTIéRS : je suis mineur et ingénieur goblin 450(avec le plan d'icc ''shatter rounds'')   

Pour les GLYPHES que j'utilise : glyphes Majeurs :Glyphe de tir des arcanes Glyphe de tir mortel et enfin Glyphe de tir assuré   
                                            glyphes mineur  : Rien   

pour les anciennes guildes : j'ai été h² et je vient de switch a² donc j'ai pas d'anciennes guildes là   

pour L'EXPERIENCE en pve Sad 8boss icc10nm/ 7boss icc25nm/ jamais voir garga en 10hm/ jamais visiter l'icc25hm...edc10hmclean/ edc25hm3boss/ )  

pour le CYCLE dps : bien sur la marque du chassuer posé sur le boss ,détournement sur le tank et puis j'ordonne le pet d'attaquer en claquant ordre de tuer, tir rapide et je commence par la morsure de serpent , tir de la chimére ,visée , tir des arcanes (tant que je me gemme encore agilité) et puis tir assuré fois 3...etc   
quand le boss est au 20% de point de vie le cycle se change par prio , tir mortel , tir de la chimére , visée , tir des arcanes , fléche_ballion et tir assuré fois3... etc ,jusq'au down du boss .  

Pour le STUFF (niveau d'objet): téte 264 loot icc25,torse 251(t10),jambes 264 craft icc,mains 251 (t10),dos 264(celle de pnj avec 50givres),poignets 251 loot icc25,épaules 251(t10),armes(bloodvenom 264 + hache 251),cou 264,taille 251,pied 264craft icc, doits (éxalté auprés du verdict des cendres 277+ doit saurcroc 251),bijous(celle de la dame 251 et autre se proc à 1k de pa niveau 200)  

Pour les GEMMES : bon je me gemme agilité pour le moment tant que le t10 du chasseure contient que du hate,cc,touché,puissance d'attaque ''et un peu d'arpen !!''  
pour que je commence à gemmer arpen je dois atteindre 50% d'arpen avec le steuf c'est tout sans aucune gemme arpen, au pire 46%.  

Pour mes ENCHANTEMENT : téte(+50 pa +20cc),épaules(+40 pa +15cc),dos (+20agilité),torse(+10 tt les caractéristiques)poignets(+50 pa),mains(+340score de hate pendant 12 sec requis ingénieur),jambes(+75 pa +22cc),pieds(le nitro d'ingénieur, et bah ça m'aiderai bien à icc surtout de m'éloigner d'un truc qui fait mal etc ...),  
Pourquoi choisir final resistance : parceque j'ai fait aujourd'huit un raid icc25 avec vous et j'ai sentis que vous etes sérieux et en plus vous etes bien stuffé  Embarassed   

j'approuve pas la charte de la guilde car je ne l'ai pas lu,j'espére que c'est pas grave hein  Mr. Green Nan je plaisante,rien à dire de ce coté ...  

LA phrase de CONFIRMATION :  ( quelle est la meilleure classe pour draguer ? Démoniste, car ils ont un sort de séduction, et ils peuvent même asservir )      Okay   

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 02:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimbag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:40 (2013)    Sujet du message: Fytcæér Répondre en citant

Salut Mohamed et bienvenue sur notre forum 
Belle candidature , charte lu et Tu montre une bonne motivation pour rejoindre notre guilde
Niveau expérience PvE c'est pas mal avec une bonne disponibilités ^^
Donc ca sera un avis favorable pour moi ^^
Bonne chance pour la suite Smile

Parce qu'ils ont du retard(durotar)

Kleia
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:25 (2013)    Sujet du message: Fytcæér Répondre en citant

+1 pour moi je connais pas chassou donc j'attend les avis aussi 

Atlantya
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: Fytcæér Répondre en citant

Je n'arrive pas voir ton stuff je pense que le lien est mort pourrais tu le remettre stp? Merci
Dispo Ok
Motivation Ok
+1 après visionnage du stuff

Dimbag
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:18 (2013)    Sujet du message: Fytcæér Répondre en citant

Candidature accepté 
/w un officier ou un MDC Ig.

Parce qu'ils ont du retard(durotar)

Fytcaér
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: Fytcæér Répondre en citant

Fytcaér
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Fytcæér Répondre en citant

salut Atlantya !
le lien vers l'armurerie bug chez moi alors j'ai trouvé cette solution (screen shot) et assez mieux  Wink
Ainsi merci beaucoup à votre humilité d'accepter ma candidature  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Fytcæér

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Resistance Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement sur Ivalice -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange