Final Resistance Forum Index
Final Resistance Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recrutement

Post new topic   Reply to topic    Final Resistance Forum Index -> Espace Public -> Recrutement sur Ivalice -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vivixlolz

PostPosted: Fri 19 Apr - 22:43 (2013)    Post subject: recrutement Reply with quote

slt tout le monde chui pala heal et je veux rejoinder vous guilde pour un bon ombience et des bon raid et je suis dispo tout les temps

Back to top

PostPosted: Fri 19 Apr - 22:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dimbag
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Apr - 22:45 (2013)    Post subject: recrutement Reply with quote

Salut
Désolé on peut pas accepté ce genre de candidature...
Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Parce qu'ils ont du retard(durotar)

Back to top
Atlantya
Officier

PostPosted: Fri 19 Apr - 22:46 (2013)    Post subject: recrutement Reply with quote

-1 C'est pas une candidature sérieuse
Il te faut lire la charte de guilde pour commencer ainsi que suivre le modèle de candidature
Merci de ton attention porté à l'égard de notre guilde
Tu peux refaire ta candidature si tu le souhaite mais fait le sérieusement merci
Bon jeu à toi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:31 (2019)    Post subject: recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Final Resistance Forum Index -> Espace Public -> Recrutement sur Ivalice -> Refusé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange